Oui en effet je vais essayer de faire plus simple dans mon explication. Il semble que Baby fred n’ait pas bien saisi le mode opératoire. Après 2 jours de tests et d’essais divers, j’ai enfin compris. Vous ne pouvez pas vous imaginer ma joie…
Tout d’abord, il a fallu trouver la bonne longueur de sonde. En fait, j’ai quelque peu bricolé une sonde standard afin de l’adapter à ma morphologie. Comment ai-je procédé?
J’ai commencé par tenter de comprendre mon corps ainsi que la position du sphincter strié par rapport à mon zizi au repos. Donc mise en place d’une sonde CH26 et analyse des dimensions. Par rapport à la longueur totale d’une sonde CH 26 : soit 39cm.
Une fois la sonde en place et gonflée, la sonde sort de 13,7 cm du zizi. Facile alors de positionner la vessie par rapport au bout du zizi et aussi de déterminer la position du sphincter strié. Bref, le résultat a été la mise à longueur d’un tuyau qui n’allait qu’ouvrir le sphincter strié sans perturber le lisse (celui qui est le plus proche de la vessie). Plusieurs essais on été nécessaire et ce soir j’ai mis au point la V4 (version 4 pour les néophytes) de ce proto.
Mise en place vers 18h30 et après 3 bières je me décide à aller faire un tour dehors.
Un slip tout simple et un pantalon….
Je souhaite vérifier ma théorie…donc slip sec et pantalon tout aussi pareil…avec petite appréhension….
J’espère ne pas avoir de problèmes pendant la promenade…..
A mi chemin, quelle ne fut pas ma surprise que de voir ma vessie se mettre à fonctionner de façon automatique…..et sans aucun contrôle, me voici en train d’uriner sur moi….
Pantalon et slip trempé….sans aucune douleur….
Bref vous l’aurez compris, je crie victoire….j’ai enfin réussi à comprendre les mécanismes de la continence. En photo la V3, modèle juste avant celui « tout silicone » que j’ai inventé. Mais je suis sur que la V3 fonctionne tout aussi bien que la V4.
Tout ça pour dire que « faire pipi comme un bébé » est enfin devenu réalité.