Nathan
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Un grand merci à vous tous !

Je voulais vous remercier pour votre soutien. Je devrais plutôt dire « Nous » vous remercions pour vos messages qui nous vont droit au coeur à Nathy et à moi. La vie est faite de surprises. Ce n’est pas un long fleuve tranquille (surtout nous concernant ).
C’est en les acceptant que l’on devient plus fort encore. Nous ne baissons pas les bras loin de là ! A l’heure où je vous écris ces mots, le moral est comme le temps : Beau Fixe. Ce qui est paradoxal c’est que les nuits sont toujours très perturbées alors qu’en journée tout est nickel. Le 19 Mars je retourne voir mon Urologue français afin de comprendre ce qui cloche (il y a forcement une cause mais laquelle?).
C’est en fait notre dead line à partir de laquelle nous déciderons ou non de retourner en Tunisie. Selon Mon urologue Tunisien, la cause est liée au col vésical. C’est bien évidement ce que je pense aussi. Il suffit de « compléter l’incision du col » selon ses propres termes. Une intervention bénigne en déambulatoire. Le col a encore quelques résistances que mon urologue français a bien observé mais qu’il jugeait insuffisant pour assurer une quelconque continence. En écrivant ces lignes je m’amuse des propos qu’avait tenu un « lecteur assidu » jugeant que « ça tournait en rond ». Il n’a pas tort mais impossible d’avancer sans avoir définitivement clos cette partie du dossier.

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!