Nathan
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Rien ne va plus…

Ou comment résumer cette période d’intense activité mouvementée?
Tout d’abord Une chambre toujours perturbée par le remplacement de la fenêtre suite à l’incendie. La Nurserie est « out of order » et franchement c’est très énervant. Mon Propriétaire est décidément d’un laxisme sans nom et depuis ce 14 Février j’ai du « faire le ménage » dans la nurserie. L’impression de faire du camping chez moi. Bref, après de multiples relances et menaces, il daigne enfin mandater une société qui va venir faire des relevés afin de changer cette fenêtre. Joie bonheur il vient le 20 Mai prendre les cotes….Et Malheur je dois démonter le lit (j’en ai un peu marre que ce lieu serve d’attraction aux coincés du cul (experts, bailleur de fond, menuisier…) Ma gentillesse et mon accueil ont leurs limites. Le 01 Juin mon proprio m’informe de surcroit qu’une contre expertise est prévue….Encore des touristes en perspective dans ce havre de paix.
Coté Nathan pur et dur j’avais abandonné l’idée d’un suivi psy compte tenu de la nature fort peu avenante du corps médical Français. J’ai du changer d’avis suite à un message de mon Urologue Tunisien. Il accepte de m’opérer et de procéder à une résection endoscopique mais me demande de lui fournir un dossier médical psy. Yess….
Franchement je l’adore ce Chirurgien, aussi je me suis empressé de retourner voir mon médecin traitant qui m’a confié à un des meilleurs psychiatre de ma ville. Ce dernier que je viens de voir aujourd’hui a été très très surpris par mon profil. Après une introduction délicate et peu sympathique (il ma qualifié mon syndrome de perversion) il a enfin compris la singularité de mon cas et me dirige sur un des meilleurs spécialiste dans ce type de pathologie qui enseigne la psychiatrie sur Nantes (au CHU). Il a même ajouté : « je pense que votre cas va le passionner !! »
Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!