Nathan
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Première semaine.

Cela fait une semaine déjà. Une semaine que je goute avec délectation aux joies des matins humides et des pipis incontrôlés. Rythmée par les changements réguliers de couches et de culottes plastiques, ma vie est devenue pisseuse à souhaits. Je suis aux anges. Sur mon petit nuage, Je fais de drôles de rêves qui sont très certainement le résultat de mes peurs inconscientes. Avec ce stent, plus moyen de lutter contre une vessie dont j’ai totalement perdu le contrôle. Par contraction réflexe, cette dernière se vide quand elle en a envie. . Des pipis totalement incontrôlables , qui peuvent surgir n’importe quand et n’importe ou, exactement comme les bébés. Mon lit, bien que protégé par deux alèses PVC est régulièrement mouillé. Cet après midi je suis allé faire un tour à la Trocante puis à Gifi et dans chacun de ces magasins j’ai fait pipi dans la couche.
Le volume des urines varie de 100 à 250 ml maximum. Soit en dessous du seuil de détection théorique chez les être humains de l’envie d’uriner qui se situe à 300 ml minimum.
Comment définir avec précisions ce que je ressens d’un point de vue psychologique. Un mélange de satisfaction, de plénitude, de honte et d’impuissance. Je regarde l’avenir avec sérénité et je me dis que maintenant je ne peux plus tricher. Compte tenu de l’aspect à la fois subite, impérieux et incontrôlable des pipis culotte, je devrais être langé en permanence. Les visites chez mon médecin (que je vais devoir informer bien évidement pour des raisons de suivi), mes activités professionnelles, les sorties entre amis, les voyages seront immuablement humides et ponctuées de changements de couches. Apprendre à vivre comme un incontinent, et gérer les situations embarrassantes surtout lorsque je dois changer ma couche dans des endroits publics. Faire face aux quolibets, aux sourires entendus et regards moqueurs. Vivre ma vie de pisseux en toute sérénité sans me soucier de ce que vont penser les autres c’est sans doute cela mon nouveau challenge. Avec Nathy ce pari est déjà bien amorcé. Reste à faire tomber les dernières barrières.

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!