Nathan
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Pisseux à Vie

La question restait jusqu’alors sans solution. Puis je découvre sur ABK un témoignage d’une personne qui semble avoir trouvé la solution en allant se faire opérer au Maghreb. Je dis qui semble, car après quelques échanges mail avec cette personne, je pense sincèrement que ce récit est plutôt sorti de son imaginaire que de sa vraie vie.
Quoi qu’il en soit la piste était intéressante. J’en avais déjà parlé avec Nathy.
Ces dernières semaines j’ai eu (enfin je devais l’avoir depuis longtemps) une saloperie de microbe dans la vessie et il commençait à attaquer les reins. J’ai du stopper mes jeux de tuyau dans le zizi pendant 2 semaines en essayant de comprendre pourquoi cet hôte peu désirable avait élu domicile dans mes reins et foutu un merdier sans nom dans mon système urinaire et aussi digestif « Escherichia coli ». J’ai eu 1 semaine d’arrêt et bien sur mes jeux ne sont pas extérieurs à cette invasion malveillante. Je dois vous avouer que je ne m’imagine pas plus de 2 jours sans tuyau, aussi ces 15 jours de diète on été une véritable souffrance. 15 jours d’antibiotique plus tard j’ai enfin remis le tuyau mais avec appréhension d’une nouvelle invasion. Aussi j’ai du renforcer l’asepsie avec Spray anti-bactérien et tout le toutim. Mais bon , cette mésaventure m’a fait réfléchir. Et si je franchissait le pas. Si je prenais contact avec un urologue en vue de voir ce qu’il est possible de faire pour mettre un terme à cette continence. Ca règlera non seulement le problème des infections à répétition (les microbes ayant une fâcheuse tendance à se servir de la sonde comme autoroute vers la vessie) mais aussi de ma continence urinaire (depuis bien longtemps un vieux souvenir sauf les jours de pause de sonde pour justement prévenir ces invasions microbiennes). J’ai donc envoyé un message à une bonne 50 aines d’urologue au Maroc. Un seul m’a répondu et voici sa réponse
« Il n’y pas plus simple que de rendre une personne incontinente.
Ca se fait endoscopiquement. Une résection transuretrale du sphincter.
Mais est-ce que c’est vraiment ce que vous voulez? Si vous êtes de passage au Maroc,, vous pouvez me contacter
pour consultation
. »
Je dois vous avouer que j’ai pris une grosse claque dans la tronche.
Car non seulement je pouvais enfin mettre un mot sur la technique permettant de rendre incontinent mais de plus ce Dr m’invite pour une consultation ce qui est incroyable.
Je suppose qu’il souhaite d’abord me voir pour jauger de ma motivation. Car qu’en sera-t-il dans une semaine, un mois. Serais-je toujours autant motivé? Et puis cette opération bien que bénigne est irréversible. A savoir que si je franchis la ligne, je deviens incontinent pour le reste de ma vie. J’ai très mal dormi ces 3 derniers jours, en proie sans doute à cette « frontière des possibles » que je venais encore d’approcher. J’ai eu une discussion avec Nathy sur la nature de ma motivation et la mise en évidence de l’irréversibilité d’une telle opération. Bref, la nature humaine n’est pas simple…Nous sommes des êtres complexes bien souvent en proie à nos propres contradictions aussi je reste tiraillé entre ma détermination toujours intacte et les doutes qui parfois peuvent parasiter ce bonheur devenu « accessible ».
Que c’est compliqué la vie !!!

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!