Nathan
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

On prend les mêmes et on recommence…

A trois détails près cependant : l’écriture, l’orthographe et la réflexion. Cette nouvelle génération Z, (rien à voir avec Zemmour) addicted à l’instantané et la philosophie de chiottes de comptoir en 30 mots approximatifs, vient de faire son apparition dans le monde ABDL. J’avais déjà subi les foudres de leurs géniteurs (qui eux savaient écrire et penser) à l’époque de ABK. Cette génération d’abrutis écervelés débarque sur une nouvelle plateforme rutilante. Un réseau social pour ABDL. Un site très bien conçu, bien pensé mais qui a un peu l’apparence d’une pompe à fric. Sa clientèle (celle qui aboie) est plutôt du genre intolérante à souhaits. J’avais déjà été raillé sur ABK pour mon choix mais les arguments, bien que discutables, avaient un sens, une argumentation, une syntaxe. Là c’est place au grand n’importe quoi (toujours en 30 mots maximum). Les réseaux sociaux m’emmerdent et ce n’est pas prêt de changer. Laisser-moi vous raconter ce qui m’a motivé à écrire ce pamphlet. Après ce retour chariot l’introduction va devenir claire comme de l’eau de roche. Depuis 3 Jours j’observe un bien étrange manège. Une activité très inhabituelle sur mon blog. Une bonne 15 aine de nouveaux abonnés et une courbe de visites qui monte en flèche. Ce n’est que ce matin que je me décide à fouiller un peu les méta données du blog pour en comprendre l’origine. Le flux provient d’un site « TB-ABDL-FR ». La curiosité l’emporte let’s go. Damned, il faut s’inscrire ! Peu importe j’ai envie de voir l’origine de ce flux. Bref, une fois inscrit, j’ai enfin accès aux données. Et après quelques recherches je tombe sur ça :

Autant dire que ça m’a bien fait rire. Dans le monde de l’instantané, la réflexion, l’orthographe et la syntaxe : on oublie. Le plus fun dans l’histoire c’est qu’à peine inscrit, je me suis fait emmerder par un type qui voulait absolument devenir mon ami. Via chat il a été dithyrambique sur ce site. « Tolérance », « respect, » « vach’ment mieux que ABK » et j’en passe. Je soupçonne mon interlocuteur à logorrhée matinale (AbdlbebeAdulte) de n’être qu’un rabatteur. En réalité, je l’en Balec’. Je suis viendu pour voir la source du message, pas pour faire le plein d’essence. Bref, aussitôt terminé ces captures d’écrans je me suis désinscrit (ba oui) . Ce qui m’horrifie c’est que de génération en génération la stupidité devient la norme et s’amplifie. Qu’en sera-t-il dans 20 ans?

Une réponse sur “On prend les mêmes et on recommence…”

  1. Me suis permis d’y ajouter mon grain de sel, le voici:
    « Alors je vois ici déjà que dans la manière qu’as été créer le post, il y a déjà un certains jugement à l’égard de de monsieur, ce qui m’oripile au plus haut point. Apporté à débat aurais été une approche beaucoup plus appropriée, car ici, ça n’est fais que pour amener animosité et critique négative. Cela étant dis à présent, qui somme nous pour porter jugement envers les choix et désirs des autres ? Ni moi, ni VOUS enfaite.

    Il y a un monde entre désir le mal être, ayant lu le récit de ce monsieur, on distingue justement cette différence. Dans ce cas, la personne explique que elle ne ce reconnaissais pas dans cette aspect de propreté. Il était devenu compliqué de vivre ainsi, et parce que justement, des personnes apportant un jugement et ne comprenant pas, à choisis de le faire dans un autre pays. Ayant trouver un chirurgien a l’écoute de ces patients, et sous couvert de lui même en retour, expliquer les conséquences de l’intervention, a accepté.

    Comme dis, il y a un monde entre le désir de devenir incontinent. II est que que parmis la communauté ABDL, il y en a, complètement inconscient des conséquences et risque que cela
    peut apporté, et ceux qui sont en âme et conscience de ce qui
    changeras dans leur quotidien
    une fois devenu incontinent. »

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!