Nathan
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Nathan le retour

L’exercice du premier post est toujours une épreuve difficile. Par où commencer? Sceller la première pierre de ce nouveau blog que j’ai longtemps muri mais qui a toujours été reporté à une date ultérieure. Cela fait pourtant maintenant plus de 10 ans que l’aventure a démarré. Une aventure singulière, où Nathy m’a dit un jour « pourquoi ne pas te faire opérer? ». La question était tellement stupide que j’ai aussitôt rétorqué : « C’est impossible, t’es conne ou quoi ? » …Impossible….. Impossible……Pourquoi pas…Réfléchir Jean-Pierre…et l’idée a germé. Quelques jours plus tard, je lance des bouteilles à la mer, plus précisément des mails aux chirurgiens de la côte sud méditerranéenne.
Ca c’était en Fevrier 2011. Il y a donc plus de 10 ans.
La suite, pour ceux qui ont suivi mes aventures, vous la connaissez.
D’ailleurs à ce titre j’ai trouvé utile de republier les articles de l’ancien blog.
Je pourrai faire sans doute des retours chariot pour les nouveaux venus dans de prochains post, mais ce n’est pas l’objet de celui-ci.
Je souhaite juste vous dire que Nathan is « back in town ».
Un retour motivé par le besoin de vous raconter ma vie d’incontinent au quotidien. Loin des clichés fétichistes et moralisateurs . Une vie d’incontinent n’est pas systématiquement liée à la souffrance, la culpabilité, la honte toutes les autres tares que l’église catholique nous a enseigné.
Bref, bien sur il existe une catégorie de personnes qui vivent mal leur incontinence. Pour autant et aussi emphatique je puisse être, je ne culpabilise pas une seule seconde du choix de vie que j’ai fait pour justement trouver la lumière et la sérénité. Aux chiottes les biens pensants, moralisateurs et paternalistes de tous poils et vive le libre arbitre, vive la liberté.
Ici pas de censure, donc vos questions seront les bienvenues. 
Nathan

Une réponse sur “Nathan le retour”

  1. Je voulais vous dire que je suis extrêmement content de vous lire de nouveau.
    Vous m’avez manqué (je pense que je ne suis pas le seul)
    Vous connaissant un peu je sais que ce n’est qu’un début.
    longue vie à ce blog !
    merci encore
    Arnaud

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!